Quand on passe du majordome du net à sa propre librairie à Amsterdam, c’est une histoire de reconversion professionnelle comme on les aime.
Une année riche en apprentissages
Notre collaboratrice d’Amsterdam a passé une année au sein de l’équipe du Majordome du net, occupant un poste administratif clé. Cette expérience lui a permis de découvrir les coulisses de la réparation de sites web et de travailler avec une grande diversité de clients.
Le mot de Tiphaine
Après un an dans la belle équipe du majordome du net, je dois rendre le clavier pour vivre d’autres belles aventures.
C’était un plaisir de travailler au sein d’une si formidable entreprise et de faire connaissance avec une telle diversité de clients. Merci infiniment à Clémentine et Sayana de m’avoir fait confiance. J’ai énormément appris à votre contact. Je délaisse ma casquette d’administratif au sein du majordome pour reprendre mon métier de libraire dans ma propre boutique et je sais déjà combien l’expérience acquise cette année va me servir dans mon quotidien.
Un au revoir heureux, donc, et très reconnaissant.
Et si vous passez par Amsterdam, n’oubliez pas de visiter la librairie du chat noir !
Crédit photo : Pauline Walzak
Les reconversion au majordome : une longue histoire d’amour
On est toujours très fiers d’accueillir dans nos équipes des profils atypiques : peintre, historienne de l’art, chimiste, technicien expert de l’eau… C’est la première fois qu’un membre de l’équipe fait le trajet inverse !
Nous sommes très heureux de voir une nouvelle librairie naitre et j’ai une grande admiration pour la ténacité dont Tiphaine fait preuve pour lancer son beau projet !